Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes et légendes de Vernonnie

Contes et légendes de Vernonnie

Des contes et des légendes sur notre bonne ville de Vernon qui sous la plume de notre fée bleue se transforme en Vernonnie.


Le dancing de la Plume

Publié par La fée bleue sur 30 Janvier 2017, 00:34am

Le dancing de la Plume

Le dancing de la plume

 

Le samedi soir je vais en boite de poésie

Pendant que d’autres vont en boite de nuit

Le samedi soir, je m’enivre de vers

Pendant que d’autres se saoulent de verre

 

Et chaque soir dans de vastes chaumières

Il y des gens tout bouillonnants de solitude

Et chaque soir je danse dans des clairières

Il y a ma plume toute bouillonnante d’incertitude

 

Des gens de mon grand âge dansent sur la piste

Moi mes sens déménagent et dansent sur le papier

Demain matin pour tous leurs verres gueules de bois

Demain matin pour tous mes vers je crois

 

PdV

Le dancing de la Plume
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents